Sondages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Quelle versions de Windows avez-vous?

2 participants

Aller en bas

Quelle version de Windows avez-vous?

Quelle versions de Windows avez-vous? I_vote_lcap0%Quelle versions de Windows avez-vous? I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Quelle versions de Windows avez-vous? I_vote_lcap0%Quelle versions de Windows avez-vous? I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Quelle versions de Windows avez-vous? I_vote_lcap0%Quelle versions de Windows avez-vous? I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Quelle versions de Windows avez-vous? I_vote_lcap0%Quelle versions de Windows avez-vous? I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Quelle versions de Windows avez-vous? I_vote_lcap50%Quelle versions de Windows avez-vous? I_vote_rcap 50% 
[ 1 ]
Quelle versions de Windows avez-vous? I_vote_lcap50%Quelle versions de Windows avez-vous? I_vote_rcap 50% 
[ 1 ]
Quelle versions de Windows avez-vous? I_vote_lcap0%Quelle versions de Windows avez-vous? I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Quelle versions de Windows avez-vous? I_vote_lcap0%Quelle versions de Windows avez-vous? I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 2
 
 

Quelle versions de Windows avez-vous? Empty Quelle versions de Windows avez-vous?

Message  Feery Lun 11 Mai - 17:35

Quelle version de Windows avez-vous?
En êtes-vous satisfait?
Feery
Feery
Admin

Messages : 339
Date d'inscription : 29/04/2009

https://sondages.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Quelle versions de Windows avez-vous? Empty Re: Quelle versions de Windows avez-vous?

Message  Zegai Lun 11 Mai - 22:17

J'ai Windows Vista, et je n'en suis pas du tout satisfait...
J'ai pas envie de développer pour le moment (si un jour je m'ennuie je le ferai), mais en gros, c'est un système d'exploitation merdique, compliqué, et trop visé dans le design!
Il n'y a qu'à regarder le panneau de configuration... Est-ce vraiment nécessaire ces raccourcis dans des raccourcis, eux-mêmes dans des raccourcis...
Ensuite, quand on pense qu'il prend 1 giga de mémoire, contre seulement la moitié pour xp... C'est abusé quoi!
Vista ne marcherait jamais sur un vieux pc de 1995... Linux, qui lui est bien plus performant, bien plus sécurisant, et bien plus rapide que Vista, lui tiendrait sur un vieux pc en rade... Faut pas demander!
Ensuite ben... Si vous voulez partitionner votre disque en deux, pour ne mettre que les dossiers système sur un seul disque, vous devrez évidement changer d'emplacement le dossier Utilisateurs (ou Users), vous vous imaginez pas la merde que c'est pour faire ça... Alors qu'XP faisait très bien cette manipulation...

Bref, j'en passe... Vista = une grosse daube!
Passez sous Linux, vous ne serez vraiment pas déçu!
J'en entends me dire: Pourquoi tu prends pas Linux toi alors? => Uniquement par souci professionnel, malheureusement.
Zegai
Zegai

Messages : 211
Date d'inscription : 29/04/2009

https://sondages.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Quelle versions de Windows avez-vous? Empty Re: Quelle versions de Windows avez-vous?

Message  Feery Mar 12 Mai - 7:21

J'ai Windows Xp, et j'en suis vraiment trèèès contente!
Je n'ai aucun souci avec, et c'est pour moi le meilleur Windows.
Je le recommande vivement, vous ne serez pas déçu!
Feery
Feery
Admin

Messages : 339
Date d'inscription : 29/04/2009

https://sondages.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Quelle versions de Windows avez-vous? Empty Re: Quelle versions de Windows avez-vous?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum