Sondages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Quelle importance a pour vous l'anonymat sur Internet ?

3 participants

Aller en bas

Quelle importance a pour vous l'anonymat sur Internet ?

Quelle importance a pour vous l'anonymat sur Internet ? I_vote_lcap33%Quelle importance a pour vous l'anonymat sur Internet ? I_vote_rcap 33% 
[ 1 ]
Quelle importance a pour vous l'anonymat sur Internet ? I_vote_lcap0%Quelle importance a pour vous l'anonymat sur Internet ? I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Quelle importance a pour vous l'anonymat sur Internet ? I_vote_lcap33%Quelle importance a pour vous l'anonymat sur Internet ? I_vote_rcap 33% 
[ 1 ]
Quelle importance a pour vous l'anonymat sur Internet ? I_vote_lcap33%Quelle importance a pour vous l'anonymat sur Internet ? I_vote_rcap 33% 
[ 1 ]
Quelle importance a pour vous l'anonymat sur Internet ? I_vote_lcap0%Quelle importance a pour vous l'anonymat sur Internet ? I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 3
 
 

Quelle importance a pour vous l'anonymat sur Internet ? Empty Quelle importance a pour vous l'anonymat sur Internet ?

Message  Feery Lun 11 Mai - 17:33

Quelle importance a pour vous l'anonymat sur Internet ?
Feery
Feery
Admin

Messages : 339
Date d'inscription : 29/04/2009

https://sondages.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Quelle importance a pour vous l'anonymat sur Internet ? Empty Re: Quelle importance a pour vous l'anonymat sur Internet ?

Message  Zegai Lun 11 Mai - 22:05

Ca me dérange de donner des infos sur moi!
J'aime pas, et moins j'en dis mieux c'est, parce que je cherche pas à me faire des potes ou quoi, j'ai tout ce qu'il me faut.
Zegai
Zegai

Messages : 211
Date d'inscription : 29/04/2009

https://sondages.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Quelle importance a pour vous l'anonymat sur Internet ? Empty Re: Quelle importance a pour vous l'anonymat sur Internet ?

Message  Feery Mar 12 Mai - 7:23

J'aimerais qu'on ne sache rien sur moi, ou du moins le minimum à savoir.
Parce qu'on peut vite attraper des ennuis en donnant ses informations personnelles, on ne sait jamais par qui elles vont être lues, et où elles vont arriver.
J'ai eu pas mal de problèmes en donnant des infos sur moi il y a quelques années, donc maintenant je suis vraiment très discrète à ce niveau là! Et je pense que tout le monde doit se méfier, car personne n'est à l'abri!
Feery
Feery
Admin

Messages : 339
Date d'inscription : 29/04/2009

https://sondages.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Quelle importance a pour vous l'anonymat sur Internet ? Empty Re: Quelle importance a pour vous l'anonymat sur Internet ?

Message  Vega Jeu 14 Mai - 17:24

Strictement aucune peur. Je ne fais rien d'illégal, et quand un mec essayait de me chauffer ( notamment sur world of warcraft ) je n'hésitait pas a lui balancer ma vraie adresse pour qu'il vienne et qu'on se foutent sur la gueule. Cela n'est jamais arrivé ( que quelqu'un ose se pointer ) ...
Vega
Vega

Messages : 116
Date d'inscription : 30/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quelle importance a pour vous l'anonymat sur Internet ? Empty Re: Quelle importance a pour vous l'anonymat sur Internet ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum